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Aide administrative et comptable h/f/x

  • 7773
  • Villers le Bouillet
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Intro:

Notre client spécialisé dans la menuiserie de sécurité est à la recherche d’une aide administrative et comptable h/f/x

Votre fonction:

Pour la partie comptable

Connaissance de BOB 50 indispensable
o Tenir la comptabilité fournisseurs
o Tenir la comptabilité clients
o Comptabiliser les documents financiers
o Encodage des pièces comptables (factures entrées – journaux financiers)
o Exécuter et suivre les paiements / encaissements

Pour la partie administrative

Faire office de première personne de contact (par téléphone et au comptoir du magasin) pour les clients pour un traitement correct et adéquat des dossiers en vue de trouver une solution ou un produit adaptés au problème qui se pose
o Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants
o Réceptionner, filtrer et distribuer le courrier (papier et électronique)
o Réalisation de documentations
o Réalisation de liste de prix
o Demandes de prix et comparatifs
o Modification de site internet (joomla)

Votre profil:

Connaissance de BOB 50 indispensable
– Être capable d’utiliser de manière efficace un logiciel de traitement de texte (word)
– Etre capable d’utiliser de manière efficace un tableur (Excel)
o Être capable de rechercher des informations dans un dossier ou une base de données
o Être capable de mettre en relation plusieurs dossiers par l’utilisation des formules de base telles que recherche verticale, recherche horizontale,
– Être capable d’utiliser de manière efficace Outlook.
– Avoir une très bonne notion de la comptabilité générale.
Aptitudes à l’emploi
– Respecter les horaires convenus
– Réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain
– Présenter une image positive de l’entreprise
– S’intégrer dans l’environnement de travail
– Communiquer aisément
– Adhérer aux objectifs de l’entreprise
– Travailler méthodiquement et rigoureusement
– Réaliser des opérations répétitives et prédéfinies
– Déceler des erreurs
– Respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées
– Travailler avec un degré d’autonomie moyen

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat d’intérim en vue d’engagement

Huy

Informations sur l'agence à contacter

  • infohuy@leminterim.be
  • 085/31.00.31
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Burvenich Amandine
  • amandine.burvenich@leminterim.be
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