Pour notre client situé à Charleroi, nous sommes à la recherche d’un assistant manager (H/F/X)
Votre fonction:
Vous êtes en charge du bon fonctionnement du cinéma
Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant parfaitement le fonctionnement de l’établissement
Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site
Vous encadrez adéquatement le personnel et animez leurs activités en veillant à la cohésion des équipes, vous optimisez son organisation et apportez votre soutien quand nécessaire
Vous êtes le responsable de tout le personnel d’exploitation (agents de cinéma notamment) et de l’ensemble du personnel en cas d’absence de la direction ou d’un responsable technique
Vous effectuez les opérations de reporting qui vous sont confiées par la hiérarchie
Votre profil:
Vous avez une expérience préférentielle en tant que responsable dans le secteur de la distribution ou de l’horeca
Vous avez une expérience confirmée en matière d’accueil au client et sens commercial avéré
Vous êtes disponible et vous avez envie d’évolution
Vous avez des connaissances, de l’intérêt et des compétences dans le domaine digital notamment des réseaux sociaux et informatique
Vous avez une approche opérationnelle des problématiques, vous avez la capacité de proposer des solutions et d’innover
Vous êtes capable d’utiliser des outils bureautiques courants (MS office)
Notre offre:
Un contrat intérim en vue d’un CDI
Une rémunération sur base du barème de la CP 303.03 tenant compte de votre expérience ainsi qu’un treizième mois
Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe expérimentée dans un groupe international solide
Les cinémas sont des établissements ouverts 7j/7, y compris les jours fériés, avec une activité concentrée essentiellement sur les week-ends et en soirées