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ASSISTANT RH (H/F/X)

  • 11106
  • Courcelles
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Intro:

Pour un de nos clients actif dans la région de Courcelles, nous sommes à la recherche d’un assistant RH pour faire de l’administration du personnel et du recrutement (H/F/X) 

 

Votre fonction:

  • Vous assurez un suivi correct et rigoureux des dossiers du personnel et des documents sociaux (demande, rédaction et suivi de contrats, congés)
  •  Vous êtes le point de contact entre les centres d’expertise du siège national et les collègues en région
  • Vous suivez de près ces dossiers et faites preuve de proactivité pour apporter les réponses dont le service ou le collaborateur a besoin
  •  En collaboration avec les responsables, vous veillez au bon encodage/suivi des prestations des collaborateurs – et des intérimaires – pour assurer une rémunération correcte
  •  Face aux questions liées au domaine RH, vous restez toujours vigilant et attentif au respect de la législation sociale.
  • Vous n’hésitez pas à approfondir vos connaissances pour répondre avec précision et pertinence aux questions des collègues.
  • Vous actualisez les données RH et réalisez des rapports/communications à destination des autres départements
  • Vous soutenez le recrutement de nos nouveaux collègues sur des postes vacants en vente ou en logistique
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les managers pour comprendre leurs besoins et organiser au mieux ensemble le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs
  • En prenant en main le processus de A à Z, vous assurez à tous les candidats un traitement juste et optimal de leur candidature ainsi qu’un feed-back sur celle-ci dans un délai raisonnable. Cela inclut un suivi administratif rigoureux des postes vacants dans notre système informatique dédié (publication des postes, traitement des candidatures, reporting,…)

Votre profil:

  • Vous justifiez d’une formation et/ou d’une expérience dans le domaine des ressources humaines
  • Vous êtes capable d’identifier les priorités et de vous organiser en fonction de votre analyse de la situation. Dans chacune de vos tâches, vous attachez une grande importance à la rigueur et aux détails, vous faites preuve de méthode et d’esprit critique dans leurs réalisations quotidiennes
  • Confronté à des situations ou problématiques nouvelles, vous cherchez à bien en analyser le contexte pour proposer proactivement des solutions
  • Doté d’un fort esprit d’équipe, il vous tient à cœur d’en être un maillon solidaire en menant à bien les tâches confiées pour atteindre ensemble les objectifs fixés.
  • Vous êtes fiable et avez conscience des impératifs de confidentialité liés à une fonction RH
  • Vous avez le sens du contact et êtes à l’écoute pour traiter les demandes émanant de nos collaborateurs, de nos managers ou d’autres départements
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de la suite Office. Vous avez déjà eu l’opportunité de travailler avec Excel pour une utilisation administrative courante

Notre offre:

  • Contrat intérimaire en vue d’engagement à long terme!
  • Un rôle au sein d’une équipe sympa et dynamique qui donne le meilleur d’elle-même
  • Temps plein de jour

Charleroi-Gosselies

Informations sur l'agence à contacter

  • infocharleroi@leminterim.be
  • 071/23.83.83
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Jenny Swaelens
  • jenny.swaelens@leminterim.be
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  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

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