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Assistant(e) de direction (H/F/X)

  • 150507
  • Namur
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Intro:

Vous recherchez un nouveau défi dans votre carrière ?

Afin de renforcer le staff administratif , nous recrutons un(e) assistant(e) de direction.

Votre fonction:

  • Assurer la gestion coordonnée et la planification des agendas des trois membres du secrétariat
  • S’assurer de la répartition du courrier entrant (papier et électronique)
  • Préparer la rédaction de projets de courriers/courriels sortants et assurer leur envoi
  • Créer et maintenir des bases de données
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, des notes et des comptes-rendus
  • Organiser les réunions (organiser via teams/doodle la planification, assurer la gestion et la réservation des salles de réunion)
  • Préparer les documents pour les diverses réunions du Secrétariat général
  • Contribuer à entretenir des relations professionnelles avec les membres .
  • Assurer le suivi de l’administration des organes officiels (Assemblée générale, Conseil d’administration, Bureau exécutif) : gérer les convocations et établir les ordres du jour, organiser les réunions (en présentiel ou en distanciel), assurer la prise de note et rédiger les procès-verbaux, veiller à la validation des procès-verbaux et à leur suivi

Votre profil:

  • Expertise dans la prise de notes et la rédaction de PV indispensable
  • Disposer d’un Bac ou un d’un Master en lien avec la fonction
  • Démontrer une expérience de minimum 3 ans en tant qu’assistant(e) de direction
  • Un parcours professionnel dans le secteur public ou parastatal est un atout
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que MS Office (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, Teams, …)
  • Très bonnes compétences dans la communication écrite et orale
  • Excellente orthographe
  • Gestion de plusieurs tâches et projets simultanés (polyvalence)
  • Sens de la discrétion
  • Respect strict des échéances et sens des priorités
  • Grande flexibilité (heures supplémentaires sporadiques)
  • Capacité d’anticipation
  • Esprit de synthèse
  • Autonomie et sens des responsabilités
  • Sens de l’organisation
  • Disponibilité, rapidité de travail, méthode et rigueur

Notre offre:

  • Un CDI au sein d’une institution reconnue comme acteur prépondérant dans le secteur de l’enseignement
  • Un salaire en corrélation avec votre expérience et vos capacités, complété par des avantages extra-légaux
  • Possibilité de télétravail partiel

Namur

Informations sur l'agence à contacter

  • infonamur@leminterim.be
  • 081/44.74.00
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Ludivine Grandjean
  • ludivine.grandjean@leminterim.be
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  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

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