Pour un de nos clients situé en région liégeoise, une société de renommée mondiale, nous cherchons un Employé Customer Service FR/IT pour l’administration des ventes pour l’Italie (H/F/X).
Votre fonction:
Effectuer le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives
Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande
Participer de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
Contact quotidien avec les clients et effectuer l’interface active avec les clients
Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…)
Effectuer le back up des collègues de sa zone
Créer les nouveaux clients dans l’ERP
Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif,…)
Prendre en charge le suivi des documents BIS711.
Votre profil:
Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente
Très bonne connaissance de la langue française et italienne : lu, écrit et parlé couramment indispensable. Une connaissance opérationnelle de la langue anglaise est requise
Une expérience de plusieurs années dans un département commercial
La connaissance de l’ERP D365 est un atout
Pro activité, sens de l’accueil client, orienté solution, dynamique et positive
Etre à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel)
Capacité d’approche technique des produits
Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif