Pour un de nos clients situés en région Liégeoise, actif dans les paris sportifs, nous sommes à la recherche d’un Customer Service (FR – AN – NE).
Votre fonction:
Vous êtes en première ligne avec les joueurs via un live chat ou mail pour apporter aux joueurs une réponse détaillée à toute question liée à la plateforme de jeu, login, placement ou retrait d’argent, etc.
Vous assurez le suivi des demandes et problèmes potentiels que les joueurs rencontrent dans leur utilisation quotidienne de la plateforme de jeu.
Vous atteignez les objectifs fixés.
Votre profil:
Une expérience dans un service clientèle ou un métier similaire est un véritable atout.
Vous avez une bonne maitrise de l’anglais (B2 min) et de néerlandais (B1 min). Vous devez être capable de comprendre et de rédiger des messages en néerlandais et anglais.
Vous avez l’empathie et la capacité à prendre du recul par rapport à une situation difficile.
Vous êtes flexible, proactif et dynamique.
Vous avez une bonne capacité d’apprentissage.
Vous êtes un bon communiquant et vous avez une bonne capacité rédactionnelle.
Vous êtes rigoureux et vous respectez la confidentialité des informations traitées.
Vous avez une bonne capacité d’analyse.
Vous êtes capable donner un feedback clair et rapide.
Vous êtes autonome et organisé.
Vous avez un bon esprit d’équipe.
Vous maitrisez l’outil informatique avec aisance.
Notre offre:
Contrat temps plein en vue d’un CDD ou CDI
Horaire en shift entre 9h et 3h aves des rotations hebdomadaires + travail certains week-end et jours fériés
Possibilité de télétravailler en fonction du shift
Rémunération selon l’expérience
Avantages tels que Chèques-Repas, Ass Groupe, Ass Hospi, Abo GSM, Primes (soirée, nuit, wk, jours fériés).