EMPLOYE LOGISTIQUE (H/F/X)
· Accueil des chauffeurs pour réception des marchandises (tous clients confondus) : vérification des papiers, inscription au registre etc.
· Contrôle/vérification direct (selon cas) sur le terrain: produit, lot, quantité etc.
· Encodage des nouveaux codes article. Demande de MSDS.
· Rédaction des check-lists pour approbation des produits en stock.
· Utilisation de SAP en parallèle avec l’ERP de la société : vérification ET double encodage nécessaire à chaque opération effectuée : entrée en stock, date de péremption, adaptation de stock etc.
· Classement et archivage de tous les documents relatifs.
· Contrôle day-to-day dans l’entrepôt suivant la demande : qualité marchandise, péremption etc. et reporting aux responsables (photos, listing des mouvements de stock).
· Impression des bons de commandes et encodage dans l’ERP
· Planification des enlèvements et réceptions (contacts et négociations avec transporteurs)
· Transmission des infos de préparation et de chargement aux ouvriers, assurer le suivi et le bon déroulement : bonne marchandise, délai respecté etc.
· Encodage et impression des documents relatifs aux expéditions : CMR, packing list, ADR, etc.
· Réception des chauffeurs et consignes : références, quais, permis ADR…
· Pour certains clients, utilisation de leur ERP (Ex :SAP) : vérification et double encodage (en parallèle avec LOGIS) nécessaire pour chaque opération effectuée : stock disponible, confirmation d’expédition, adaptation de lot etc.
· Gestion des retours : vérification, remise en stock et reporting aux responsables. (photos etc.)
· Classement et archivage de tous les documents relatifs.
· Reporting day-to-day selon la demande : copie documents de transport, info sur l’état de préparation.
· vérification de la conformité des marchandises entreposées
· réalisation des inventaires des stocks périodiques à la demande des clients
Vous êtes polyvalent, ponctuel et rigoureux
vous possédez une expérience probante en logistique, de bonnes aptitudes organisationnelles, sociales et de communication.
Autonome, vous respectez les consignes applicables.
Vous établissez les déclarations correctes de non-conformités.
Vous utilisez les ERP (SAP, …)
Vous parlez l’anglais professionnel
Un contrat CDI vous sera proposé après la période d’intérim.
Temps plein en 2 équipes (38h/semaine).
Salaire en fonction de votre expérience entre 2700€ et 3000€ bruts
Notre client est spécialisé dans le transport (réception/expédition) et le warehousing.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |