• Employeurs
  • Candidats
  • Accueil
  • Offres d’emploi
  • Nos agences
  • A propos
  • Rejoindre notre équipe
  • Job Etudiant
Menu
  • Accueil
  • Offres d’emploi
  • Nos agences
  • A propos
  • Rejoindre notre équipe
  • Job Etudiant
Facebook-f Linkedin

MANAGER DEPARTEMENT ADMINISTRATIF (H/F/X)

  • 8907
  • Liège
POSTULER

Intro:

De 5 ETP en janvier 1992 à plus de 1500 ETP en 2021,
D’un conteneur de chantier de 50m² à un siège liégeois de 2000m²,
D’une agence unique à un réseau de 7 agences, et bientôt de nouvelles ouvertures,
De moins de 2.5 millions d’euros à plus de 75 millions d’euros de chiffre d’affaires,
D’une ambition liégeoise à un projet national, dans un cadre international grâce au groupe familial français PROMAN (numéro 4 en Europe et présent dans 15 pays)… LEM intérim évolue.

Dans ce contexte très favorable de développement, et afin de se renforcer, LEM intérim recrute un Manager pour accompagner ses équipes contrats, paies et facturation (H/F/X).

Votre fonction:

Au sein de notre pôle administratif, vous êtes appelé(e) à assumer une fonction mêlant management quotidien des équipes (une douzaine de personnes) et tâches opérationnelles :

  • Vous accompagnez votre équipe et gérez son quotidien : distribution du travail, coordination des actions pour assurer le délivrable dans les délais impartis, suivi des compétences et accompagnement de chacun dans son évolution, veille juridique, facilitation des relations au sein de l’équipe et avec les autres départements, relations avec les clients et les intérimaires sur les aspects administratifs.
  • Avec vos collègues de l’équipe Contrats : vous participez à la gestion des contrats du personnel intérimaire et de documents sociaux (mutuelle, allocations familiales, DMFA, plan Impulsion, Fonds Social pour les intérimaires, etc.)
  • Avec vos collègues de l’équipe Paies : vous participez au traitement des pointages des différents intérimaires et leur transmission à notre secrétariat social ainsi qu’aux tâches de gestion qui découlent de l’établissement de la paie (documents sociaux, facturation des prestations, liens avec la comptabilité).
  • Vous bénéficiez du support d’un manager direct qui connaît bien l’équipe et le travail opérationnel et d’une Direction attentive et disponible, et avez le plaisir d’accompagner une équipe motivée et expérimentée.

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier ou master, à orientation économique ou juridique (HEC, droit, sciences du travail, Administration des Affaires,…).
  • Vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années dans le calcul de la paie (en ce compris le calcul des cotisations sociales, des réductions de charge, des avantages en nature, etc.). Une expérience probante en secrétariat social ou équivalent constituerait un atout.
  • Idéalement, vous bénéficiez d’une expérience spécifique du secteur intérimaire.
  • Vous avez fait vos preuves en matière de management d’équipes.
  • Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et d’excellentes capacités de concentration (fonction multi-tâches).
  • Vous faites preuve d’une bonne logique arithmétique couplée à une excellente compréhension d’une réglementation en continuel renouvellement.
  • Vous êtes capable d’entretenir et de développer des relations avec les services administratifs de nos clients et de nos interlocuteurs institutionnels.
  • Vous êtes capable de gérer votre temps, de maîtriser votre stress et d’apprécier la vie trépidante d’une PME en croissance.
  • Vous êtes d’une rigueur exemplaire, précis, attentif au respect des délais.
  • Vous avez une maîtrise aisée de l’outil informatique (Excel est indispensable et une expérience en requêtes SQL ou équivalente constituerait un atout).

Notre offre:

  • CDI
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante.
  • Temps plein 40h/semaine (12 jours de récupération/an).
  • Un package salarial attrayant.
  • Une ambiance de travail motivante, au sein d’une équipe accueillante et professionnelle.

Liège

Informations sur l'agence à contacter

  • info@leminterim.be
  • 04/344.24.24
  • 04/344.24.23

Personne de contact

  • Benjamin MAX
  • benjamin.max@leminterim.be
POSTULER

Partager cette annonce sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
PrécédentPrécédentAssistant Administratif et Logistique (H/F/X)
SuivantCUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE (H/F/X)Suivant
Retour aux offres

POSTULER

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • AAAA - MM - JJ
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.

Dernières OFFREs D'eMPLOI

Poseur / Couvreur de panneaux photovoltaiques (H/F/X)

VENDEUR EN ANIMALERIE (H/F/X)

PONTIER AU SOL (H/F/X)

Electricien industriel (H/F/X)

Informations

  • Employeurs
  • Candidats
  • Etudiants
  • Rejoindre notre équipe

Mentions légales

  • Politique de confidentialité
  • Clauses légales
  • Données légales & administratives

A PROPOS

  • La société
  • Les articles
  • Contact

Follow Us

Facebook-f Linkedin

© LEM Interim 2021

bgstudio-liege-theux