A propos
La société
LEM intérim est une société d’origine 100% liégeoise qui a commencé ses activités en 1992. Historiquement, ses deux seuls actionnaires étaient des personnes issues de la région : Henri Lemaître, qui avait déjà une expérience probante dans le secteur, et son ami André Malherbe, ancien multiple Champion du Monde de Motocross.
Depuis septembre 2016, LEM intérim a saisi l’occasion de s’adosser au 1er groupe 100% familial et indépendant de l’intérim et du recrutement, PROMAN, présent dans 18 pays avec 1 278 agences. Henri Lemaître est toutefois resté actionnaire et administrateur délégué de la société.
Que vous soyez une entreprise confrontée à un besoin en gestion de ressources humaines ou une personne prête à relever un nouveau défi professionnel, nous voulons être VOTRE PARTENAIRE EMPLOI.
Nos moteurs
Esprit d'équipe
Entre nous et avec vous, l’équipe est un état d’esprit
Proximité
Toujours auprès de vous, pour atteindre votre but
Adaptabilité
Des solutions personnalisées en toutes circonstances
Expertise
De la compétence et de l’expérience alimentées par notre passion
Innovation
Créativité, inventivité, pour une offre de service en mouvement
Confiance
Bienveillance et respect, en garantie de notre intégrité
Nos services
Nos principales activités sont la mise à disposition de personnel intérimaire ainsi que le recrutement et la sélection et ce dans tous les secteurs, dont celui de la construction.
Dans notre approche nous nous armons d’outils entièrement personnalisables afin de répondre au mieux à vos exigences et souhaits. Testing, Formation, Brochure d’accueil, Onboarding.
Nos sociétés soeurs complètent nos services en matière d’outplacement, de chasse de tête, de portage social et d’intérim partout en Belgique et dans plus de 12 autres pays à travers le monde
Notre équipe
Au siège de Liège
Direction
Henri LEMAITRE
Administrateur Délégué
Gladice CLERDENT
Directrice Générale
Jean LEMAITRE
Directeur
Magali CHAINEUX
Directrice
Comptabilité
Caroline KEIRSE
Accueil
Administration des intérimaires (contrats, paies, documents sociaux, facturation)
- Benjamin MAX
- Anne-Françoise MELOTTE
- Mélanie BAUDOIN
- Hélène ABDULLA
- Kristel PILLOIS
- Laurent WERA
- Julia TESTAERT
- Martine BAAR
- George SARRAF
- Evelyne ADAMCZYK
- Diane PISSART
- Vincent DUROSELLE
Conseillère en prévention
- Christine PARENT
Responsable de département
L'agence de Liège
Relations Commerciales
- Alice MAKA
- Samuel CASTAGNE
Sélection des intérimaires
- Maxime DAWANS
- Mariette PRZYBECKA
- Laurine STORME
- Florian MOES
- Elise MOTTET
- Chelsea ELEN
- Inès BNOUNI
- Kirill PAVLOV
- Emma BRAY
- Nadine CARPENTIER
- Maxime KLEYNEN
- Marine MARECHAL
L'agence de Herve-Verviers-Aubel
Relations Commerciales
- Justine DEKENS (Responsable d'agence)
Sélection des intérimaires
- Lisa BARTHOLOME
- Floriane NOBEN
- Christine LIEGEOIS
L'agence de Huy
Relations Commerciales
- Amandine BURVENICH
- Jonathan CROCHELET
- (Responsables d'agence)
Sélection des intérimaires
- Marie JORIS
- Ingrid LOMBA
L'agence de Charleroi - Gosselies
Relations Commerciales
- Lydie-Anne CUBO RODRIGO (Responsable d'agence)
Sélection des intérimaires
- Muriel GOUJARD
L'agence de Namur
Relations Commerciales
- Ludivine GRANDJEAN
- (Responsable d'agence)
Sélection des intérimaires
- Dillon GENNEN
L'agence de Marche
Relations Commerciales
- .
Sélection des intérimaires
- Florine MOUZON
- Gaëlle HEBRANT
- Aude JACQUET
- Lison CAEBERGS
L'agence de Mons
Relations Commerciales
- Barbara DI DAVIDE (Responsable d'agence)
Sélection des intérimaires
- Mehdi LESUR
L'agence de Wavre
Relations Commerciales
- Cristina NACCI (Responsable d'agence)
Sélection des intérimaires
- Maria REZENDE