Pour un de nos clients situé en région liégeoise, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(-ve).
Votre fonction:
Accueil des visiteurs
Gestion des appels
Gestions des emails et courriers ;
Gestion de la partie « intervention » : identification des priorités, suivi impliqué des dossiers, rapport journalier au responsable
Rédaction des suivis de réunion et des dossiers de suivi de chantier ;
Gestion du planning avec le responsable
Suivi des dossiers et préparation à la facturation ;
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn).
Votre profil:
Vous avez une orthographe irréprochable;
Vous gérez parfaitement Word et Power Point;
Vous avez de bonnes connaissances en anglais permettant de répondre à un appel téléphonique avec aisance et d’assister le gérant si nécessaire lors de réunions;
Vous avez un très bon esprit d’équipe et désirez intégrer une société aux valeurs familiales;
Vous êtes une personne organisée, soignée, et faites preuve d’une bonne gestion du stress.
Notre offre:
Horaires :
du lundi au jeudi 7h30 – 16h
vendredi 7h30 – 14h
Période d’intérim, suivie d’un CDD 6 mois puis d’un CDI.